Découvrez les campings Sunêlia aux portes des châteaux de la Loire

Vous cherchez un camping calme, nature et sympathique dans le Val de Loire près de ses châteaux médiévaux et forêts merveilleuses ? Sunêlia vous invite à découvrir ses campings en Pays de la Loire, alliant nature et prestations de haute qualité pour des vacances inoubliables et hors du commun. Deux destinations camping Chateau de la Loire 5 étoiles s’offrent à vous ; le Fief de Saint-Brévin-les-Pins en Loire-Atlantique sur la Côte de Jade et le Domaine de la Brèche en plein cœur de l’Anjou, à l’ombre des Chênes centenaires et en bord de Loire.

Des locatifs de haut standing pour votre confort !

Les campings Château de la Loire promettent à leurs visiteurs, tout le confort et toute l’intimité dont ils auront besoin, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Divers logements de vacances de haut standing parfaitement équipés, de 2 à 3 chambres, conçus avec soin pour s’adapter aux besoins des couples, des familles nombreuses ou encore des groupes d’amis, sont mis à la location à des prix particulièrement intéressants. Des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars spacieux situés dans un cadre naturel avec ombrage variable peuvent accueillir les adeptes du camping traditionnel et amoureux de la nature.

 

Toutes les commodités sont à proximité

Pour mieux jouir d’un séjour agréable sans tracas, les campings Château de la Loire vous proposent un large choix de services de haute qualité. Vous pouvez déguster de bons plats dans les restaurants riches en saveurs. Vous pouvez choisir de les emporter ou de les déguster sur place. Vous pouvez également partager de bons moments de convivialité entre amis et participer à des soirées festives sur les terrasses des bars.

Les campings Sunêlia ont tout pour vous séduire

Aux campings Château de la Loire, vous aurez tant de choses à faire. De beaux espaces aquatiques avec piscines couvertes et chauffées, hauts pantaglisses et toboggans vertigineux, vous garantiront des moments de folie en famille ou entre amis. Les enfants pourront barboter et profiter des joies de l’eau en toute sécurité dans les pataugeoires qui leur sont réservées. Les adeptes du farniente apprécieront les espaces solarium offrant la possibilité de se détendre sur transats pour bronzer dans un décor de rêve. Des infrastructures et équipements sportifs sont mis également à la disposition des plus sportifs.

La région où se situent les villages de vacances Sunêlia regorge de sites naturels époustouflants et de monuments emblématiques accessibles par un réseau de sentiers pédestres ou de pistes cyclables qui sillonnent tout le territoire. Les amateurs de randonnées et les passionnés de paysages sauvages auront tant de choses à voir et tant de sites à visiter dont les prestigieux châteaux de la Loire.